La plage de Lamai à Koh Samui.

Koh Samui

Hat Lamai

© natalia_maroz - AdobeStock

Lamai vous place à proximité de certaines des cascades et des temples les plus appréciés de l’île, de plages délicieusement voluptueuses et d’excellents restaurants. À l’occasion d’une excursion vers le sud, découvrez aussi le village côtier musulman de Ban Hua Thanon et ses vieux bateaux de pêche amarrés dans des eaux peu profondes derrière les cocotiers.

Que faire à Hat Lamai ?

Faites un saut à Hat Lamai aux premières lueurs de l’aube pour assister au réveil de la plage et petit-déjeunez au Baobab devant le sublime spectacle du soleil levant. Plus tard dans la matinée, gagnez les cascades de Na Muang avant la foule, puis visitez les wat bouddhiques des environs, dont le Wat Racha Thammaram et le Wat Samret. 

Si vous avez un scooter ou un vélo, suivez notre itinéraire entre Ban Hua Thanon et Ao Phang Ka via la pagode Laem Sor et son joli point de vue. Sinon, rendez-vous à la plage de Ban Hua Thanon dans l’après-midi pour admirer les bateaux colorés. Terminez votre journée en choisissant parmi l’excellente offre de bars et restaurants de Lamai.

Comment aller à Hat Lamai ?

Étape incontournable de la côte est, Hat Lamai est desservie par tous les songthaew (pick-up collectifs). On peut aussi faire à scooter le court trajet depuis Chaweng en prenant la route côtière vallonnée

#ExperienceLonely