Itinéraires de 7 jours sur les îles Gili
Les îles Gili, trois joyaux de sable blanc au large de Bali, offrent une escapade paradisiaque où la plongée, les fêtes et le farniente se succèdent harmonieusement. Cet circuit d'une semaine vous invite à découvrir les charmes de Gili Air, Gili Trawangan et Gili Meno, chacune avec son ambiance unique et ses activités captivantes.
1 Deux jours à Gili Air
C’est à Gili Air, dont le front de mer est idéal pour se détendre, que l’on adoptera le rythme insulaire. Il est facile d’y lâcher prise pendant un jour ou deux, en bouquinant, en piquant une tête pour se rafraîchir, en perfectionnant ses postures dans un cours de yoga ou en se délectant, à prix doux, de poissons et fruits de mer.
2 Trois jours à Gili Trawangan
Vient ensuite Gili Trawangan (Gili T), la dynamique. Débutez par une sortie plongée à Shark Point, déjeunez végane, puis faites une sieste. Explorez ensuite les rivages et arrêtez-vous pour boire un cocktail sur la côte ouest au coucher du soleil. Après le dîner, rejoignez l’une des pétillantes fêtes de l’île.
3 Deux jours à Gili Meno
Troisième étape, la tranquille Gili Meno. Vous n’aurez rien à faire, hormis vous émerveiller de la pure beauté de l’île. Si vous parvenez à vous éloigner de la plage, essayez le snorkeling jusqu’à la sculpture sous-marine Nest ou observez les aigrettes sur le lac intérieur de l’île.
Le catalogue des éditions Lonely Planet
L’évasion commence ici, découvrez nos guides et livres de voyage.