Stockholm

Stockholm en ballon

Comme Karlsson volant au-dessus de Stockholm dans les histoires d'Astrid Lindgren, offrez-vous un vol en montgolfière. À 300 m au-dessus du sol, la capitale suédoise déborde de charme et semble émanée d'un conte de fées: admirez les tours élancées, les maisons qui ont l'air faites de pain d'épices et l'azur de la Baltique ondoyant entre des milliers d'îles.

Ces sorties en ballon ont lieu de mai à fin septembre. Pour 995 à 2 000 Skr, vous vous envolerez loin, très loin pendant près d'une heure. Cependant, l'ensemble de la sortie peut durer jusqu'à cinq heures, conclues généralement par un arrosage au champagne si c'était votre baptême de montgolfière, et un petit pique-nique pour reprendre vos esprits. Les longs crépuscules des matins et des soirs d'été permettent ces échappées dans les airs, mieux, ils les subliment.

Naturellement, ces panoramas magiques sont très recherchés, et mieux vaut réserver avec un mois d'avance. Emportez vos jumelles et n'oubliez pas de vérifier la politique d'annulation de votre prestataire, car les vols ne sont jamais confirmés avant le jour même. Pour des adresses, rendez-vous.

#ExperienceLonely