Les National Archives à Washington.

Washington

Downtown, Penn Quarter et Logan Circle

© Willard - iStock

Guide de Downtown, Penn Quarter et Logan Circle ! 

Animé jour et nuit, ce quartier regroupe plusieurs sites d’intérêt : les National Archives, où est conservée la Déclaration d’indépendance, le Reynolds Center for American Art and Portraiture, qui abrite de superbes œuvres d’art, et le Ford’s Theatre, où fut assassiné Abraham Lincoln. C’est aussi le quartier des théâtres et des congrès. Et de plus en plus de bars et restaurants branchés s’installent autour de Logan Circle.

Que faire à Downtown, Penn Quarter et Logan Circle ?

Allez aux National Archives pour voir l’original de documents comme la Déclaration d’indépendance et la Constitution. Plongez dans l’histoire récente au Newseum, puis visitez le Ford’s Theatre où John Wilkes Booth assassina Abraham Lincoln.

Offrez-vous un déjeuner chic au Rasika ou au Central Michel Richard, ou bien un délicieux sandwich chez A Baked Joint. Consacrez quelques heures à l’excellent Reynolds Center for American Art and Portraiture. Le National Building Museum et le National Museum of Women in the Arts méritent aussi une visite.

Commencez la soirée par un spectacle : sketchs politiques au Capitol Steps, pièces classiques à la Shakespeare Theatre Company, ou œuvres contemporaines et expérimentales au Studio Theatre et à la Woolly Mammoth Theatre Company, vous avez le choix ! Pour le dîner, poursuivez jusqu’à Logan Circle où vous pourrez choisir entre Le Diplomate et le Churchkey, à moins que vous ne préfériez le quartier du Convention Center pour un bon plat au Dabney, à la Columbia Room ou chez Chercher.

Le catalogue des éditions Lonely Planet

L’évasion commence ici, découvrez nos guides et livres de voyage.

#ExperienceLonely